Prepa Capes Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la préparation au Capes de SVT de Dijon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TP carto du lundi 18, leçon les céréales et leçon à prendre

Aller en bas 
AuteurMessage
SEVELINGE
Responsable



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

TP carto du lundi 18, leçon les céréales et leçon à prendre Empty
MessageSujet: TP carto du lundi 18, leçon les céréales et leçon à prendre   TP carto du lundi 18, leçon les céréales et leçon à prendre Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:49

Bonjour à tous

Lundi, je reviens de Paris le matin pour faire la journée d'enseignement ; j'arrive à 8h58 à la gare donc le TP commence à 9h30.
J'ai pris la décision finalement de faire les mêmes cartes qu'avec le premier groupe. Je vous donnerai un poly avec d'autres cartes à bosser tous seuls.

Pour nous gagner du temps, je vous demande d'aller chercher au secrétariat de géol les cartes suivantes : Tavernes Montpellier, Grenoble, Ales, Saint-Etienne, Montceau les mines, Lodeve,Bedarieux; Vizile

D'autre part, allez chercher le véidéoprojecteur que j'ai réservé à la loge

Deuxième point : j'avais prévu une leçon pour Romain Bardat le 27 ; il ne peux pas donc cette leçon est à prendre ; si qqun est intéressé, qu'il m'envoie un mail

Enfin, j'ai rédigé un plan sur la leçon "Les céréales" pour Ophélie ; demandez lui si ça vous intéresse

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
TP carto du lundi 18, leçon les céréales et leçon à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prepa Capes Dijon :: Infos Pratiques :: Infos Pratiques, Emploi du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser