Prepa Capes Dijon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la préparation au Capes de SVT de Dijon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Congratulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathrax
Etudiant
Mathrax


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:24

félicitation a Jean phi (22ans) et a helène professseur agrégé de bio!!!
et merci pour ces deux places de libre au capes...

chapeau a lucie 7ème a l'agrégation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43005168
Mathrax
Etudiant
Mathrax


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:05

félicitation au 12 admis au CAPES!!!
vivement la prépa agreg...
@suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43005168
biboutin
Etudiant
biboutin


Nombre de messages : 59
Age : 92
Date d'inscription : 06/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:34

bravo aux 2 de maitrise !
Revenir en haut Aller en bas
Mathrax
Etudiant
Mathrax


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:35

c'est clair...ils ont géré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43005168
r'de
Etudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:03

merci pour vos attentions... comment fait-on pour s'inscrire en prépa agreg à la rentrée? me reste plus qu'à souhaiter à tous de bonnes vacances en attendant vos réponses... d'avance merci! samuel
Revenir en haut Aller en bas
biboutin
Etudiant
biboutin


Nombre de messages : 59
Age : 92
Date d'inscription : 06/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:34

je pense qu'il faut voir ça avec Didier Quesne ou la responsable dont le bureau se trouve en face de la salle de cours capes

voila le lien de l'UB:
http://www.u-bourgogne.fr/index.php?rid=1421&uid=43&domain=&cycle=&diploma=28&type=&cid=656
Revenir en haut Aller en bas
Mathrax
Etudiant
Mathrax


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:36

pour des inscriptions dans une prépa agreg dans une autre académie il est trop tard il me semble...les dossiers ont déjà été bouclés et les listes faites...avec un peu de chance il faut demander au grand maître Fred Sevelinge pour sortir de l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43005168
biboutin
Etudiant
biboutin


Nombre de messages : 59
Age : 92
Date d'inscription : 06/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:40

a priori à dijon aussi c'est bouclé mais y'a toujours moyen de moyenner
Revenir en haut Aller en bas
r'de
Etudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2007

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:03

merci merci... je n'arrive à joindre personne car je bosse aujourd'hui, si vous entrez en contact avec M. Sevelinge, pouvez vous lui en toucher deux mots (ou un peu plus si vous le désirez...) merci!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Etudiant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:31

Vous savez si les inscriptions pour le Massuchussett Institut of Technology sont closes ou pas, parce qu'ils veulent pas me répondre, je comprend pas!
En tous cas j'adresse mes félicitations à tous ceux pour qui ça a marché, c'est cool, avec surtout une spéciale dédicace aux agrégés (c'est la classe). Par rapport aux résultats encore une fois on a vu que ce concours est injuste, ça met la rage et du coup ça gache le bonheur de savoir que les gens qui le méritent passent à côté.
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
biboutin
Etudiant
biboutin


Nombre de messages : 59
Age : 92
Date d'inscription : 06/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:08

et ça risque pas de s'arranger...malheureusement
tu fais quoi l'an prochain thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Etudiant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:21

Vu que j'ai ai marre de me bourrer le crane, que je n'ai, à mon avis, pas le niveau pour passer l'agreg et que j'ai envie de gagner un peu de tune, j'enchaine direct sur le stage. Ca va faire du bien de changer d'air. Mais rien n'est fait, j'ai trouvé un poste de berger dans les Andes et peut-être qu'avec l'aide d'un cartel colombien je réussirai à m'infiltrer dans les plus hautes sphères de la pègre international. A moi l'argent et les femmes.
A plus, bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Etudiant (+aide technique)
Jean-Philippe


Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:01

Bravo à tout ceux pour qui les résultats sont positifs ! Pis pour les autres ce n'est que partie remise !

Ce soir y'a un petit apero amélioré/ barbecue chez moi pour fêter tout ça, vous êtes tous invités si vous lisez ce message d'ici ce soir!
C'est à partir de 19h30, au 15 Rue des moulins, à DIJON (merci aux parents qui ont eu la bonne idée de partir en vacances sans prendre la maison). Vous pouvez me joindre au 06-31-11-08-31 ou sur msn (jean_philippe_colin@hotmail.com). Par contre merci de prévenir de votre venu ou d'amener à boire (du champagne ?) et à manger histoire qu'on soit pas sec !

à priori sur la guest list y'a entre autre: Alexis, Corentin, et Mathieu et peut-être Fred pour les gens de la prepa, mais aussi plein d'autre gens sympa !

N'hésitez à vous inviter, avec un Capes à fêter ou pas d'ailleurs, c'est peut-être la dernière fois qu'on se croisent de nos vies (snif) !! à ce soir peut-être, et bonne continuation à ceux que je ne reverrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://prepa.forumgratuit.org
thomas
Etudiant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:33

justement, à propos du fait qu'il est et possible qu'on ne se recroise pas pour certains, ça pourrait être pas mal que tout le monde donne son adresse mail sur le forum histoire de garder contact au cas où pour la suite.
Je veux pas faire le gars qui est pote avec tout le monde mais je trouve que ça serait sympa bicoz je trouve que l'année s'est plutôt bien passée.
A bon entendeur.

thomasprunier@aol.com
thomas.p@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mathrax
Etudiant
Mathrax


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:42

et tu crois qu'on va garder contact avec toi...!!!
pour l'agreg arrêtes de faire le modeste, tu es arrivé a la 91ème place au capes, le meilleur de la promo et tu veux nous faire croire que tu n'as pas le niveau...tu crois qu'avec corentin on la???

pour jean phi, met ton message de barbeuk en solo car la il risque de passer inaperçu...ah c'est peut être ce que tu veux!!!

aller a ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43005168
biboutin
Etudiant
biboutin


Nombre de messages : 59
Age : 92
Date d'inscription : 06/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:45

ben oui moi je croyais pouvoir l'avoir, je tombe de haut...c'est sympa de m'associer à ta nullité
note que Mathieu a raison et que tu devrais tenter le coup après ton année de "break"
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Etudiant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:42

merci mais je pense que le classement n'est pas forcément représentatif du niveau, pour le reste on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Mathrax
Etudiant
Mathrax


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:23

rrrroooorrrr le modeste!!!
le classement est représentatif du niveau de chaqun et de la chance insolante ou pas qu'on a fait preuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43005168
biboutin
Etudiant
biboutin


Nombre de messages : 59
Age : 92
Date d'inscription : 06/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:23

c'est sûr que si ils recrutaient sur le niveau de français tu l'aurais pas eu (chaqun !!!)
PS d'ailleurs t'as réussi à faire 2 fautes au prénom de Mr Fara dans un de tes post...
Revenir en haut Aller en bas
Mathrax
Etudiant
Mathrax


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 06/09/2006

Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:32

et c'est sure que si il recrutait sur l'amabilté des candidats tu ne l'aurais jamais eu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43005168
Contenu sponsorisé





Congratulation Empty
MessageSujet: Re: Congratulation   Congratulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congratulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prepa Capes Dijon :: Infos Pratiques :: A propos du concours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser